Prestashop Day – Paris 2016: Le rendez-vous incontournable de l’e-commerce

Dans moins de quinze jours et plus exactement le 2 Juin 2016, se tiendra la 9ème édition du Prestashop Day. A noter que l’événement change de nom anciennement appelé Prestashop Barcamp. Comme d’habitude, l’event se veut être un laboratoire d’idées, une plateforme de rencontres et un super atelier visant à inspirer de nouveaux axes de développements aux e-commerçants, aux entrepreneurs, développeurs, agences web,…

En 2015, l’événement a déjà accueilli plus de 2000 visiteurs et a été un joli succès.

Au rendez-vous cette année: des conférences, des ateliers, des masters class et des audits. Les professionnels du web et de l’e-commerce partageront un ensemble d’astuces et de best-practices qui boosteront l’activité en ligne. Et comme sur la précédente édition, il y aura toujours plus d’échanges, de rencontres, de retours d’expériences qui seront certainement bénéfiques.

Pour en savoir plus sur les conférences et keynotes qui alimenteront cette journée c’est par ici !

PrestaShop Awards

Une cérémonie placée sous le signe de l’originalité récompensera les boutiques qui s’illustreront sur différentes catégories :

• Le concept de boutique le plus original
• Le secteur le plus insolite
• Le design le plus fou
• L’expérience utilisateur la plus vivante
• La campagne de communication la plus décalée

Aussi, pour les projets issus d’un secteur insolite, PrestaShop aidera au financement de la création de ces boutiques pour la somme de 1995€ chacune.

En bref, toute l’équipe Prestashop se donne à fond pour faire de cet événement une réussite aussi bien pour l’édition Française que pour la déclinaison qui a lieu en Espagne la semaine dernière (12 Mai) et celle en Italie prévue pour le 29 Septembre.